LA MAGIE DES SENTEURS

LA MAGIE DES SENTEURS

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Marcus Spurway sur l'Ile  de la Réunion
Parfumeur à Cannes


 En tant que Conseillère Marcus Spurway, J'aimerais vous faire part de mon avis sur l'activité que j'exerce au sein de l'Entreprise que vous allez découvrir tout au long des pages  de ce site.

J'ai cherché pendant longtemps une entreprise avec les 5 piliers du MLM. 
Je dois vous indiquer que cette Société répond exactement à mes attentes


 

.Marcus  Spurway met à la disposition de ses futurs conseillers, toute la logistique nécessaire pour développer son  entreprise, car il s'agit bien de NOTRE entreprise, nous gérons à notre rytme notre temps de travail, sommes indépendants ,beaucoup d' avantages nous sont offerts dans cette Société qui a  une expérience sur le marché des parfums depuis 1825,

 

C'est pour toutes ces raisons que j 'ai choisi de travailler avec Marcus Spurway

Je rencontre de nouvelles personnes dans cette fabuleuse activité,  et je m'y plais. 

Et vous ? Quel est votre objectif ? Etes- vous satisfait de votre travail ?

Quoi qu'il en soit, je vous invite à me suivre dans cette merveilleuse aventure qui vous mènera petit à petit vers une indépendance financière


Partagez dès à présent notre succès en devenant Ambassadrice de la marque Marcus SPURWAY. Parfumeur de niche depuis 1825.

Vous bénéficieriez d'une formation complète et gratuite de la Maison Marcus SPURWAY, d’outils de communication interactifs, d'un statut de VDI acheteur-revendeur, d'un plan de carrière répondant à vos attentes et vos ambitions.

45% sur les ventes + commission supplémentaire

Entrez dans l'histoire de la Maison Marcus Spurway

 


Alors n'attendez plus, rejoignez-nous !



gamme parfums marcus.jpg



24/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour